Bienvenue à tous sur le blog de la section bilingue franco-hongroise du Lycée Vetési Albert de Veszprém!

lundi 17 février 2014

Poésies des 9KnyC

Le meilleur moment
C'est quand je ne fais rien
Solitude


La musique s'arrête
Mon coeur fonctionne
Il espère


Je sais que tu sais
Ce que je sais


Dans ma chambre
Je ne mange pas
Mais j'ai faim


La Tour Eiffel est vide
Veszprém aussi est vide
Un chien hurle dans la rue


Cri le soir
J'entends sous ma fenêtre des gens
Quelqu'un fouette


Café, tu es le plus important dans ma vie
Au lycée, je te bois toujours
Farago aussi, elle est mon amie
En été, c'est magnifique avec toi


C'est un lieu pour les enfants
Tout le monde y pleure cependant
Il faut y étudier all day all night le français
Pourquoi n'ai-je pas choisi l'anglais ?
"Bonjour", "expression", "alors", "Céline Dion", "merci"
Ce sont les mots les plus célèbres par ici





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire